Responsive design

La boutique en ligne du Champagne Jean Courtillier fait peau neuve avec le responsive design, une communication au gout du jour.
Tablettes, smartphones, netbooks, ordinateurs... les résolutions d’écrans sont nombreuses, avec le responsive design proposé par le Pack e-commerce du Crédit Agricole Square Achat, notre boutique de Champagne en ligne s’ajuste dynamiquement à la largeur et à la hauteur des écrans des différents terminaux. 
Le responsive design ou l'art de s'adapter par la communication. 
Le Champagne en ligne ou l'art du producteur de se diversifier et de s'adapter aux nouvelles technologies du web.
vente champagne responsive design
Expérience améliorée avec votre smartphone. 
Une plus grande lisibilité et facilité pour naviguer sur la boutique en ligne et le blog Champagne, une communication adaptée aux petits écran. 
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre boutique en ligne avec votre smartphone ou tablette, avant il fallait avoir un site pour chaque type de terminal, maintenant vous pouvez nous consulter dans la journée avec un smartphone et finaliser votre commande le soir avec votre tablette, laptop ou ordinateur. Il vous est même possible de passer commande via le smartphone.
iphone champagne en ligne

Une technologie très tendance qui  assure un affichage optimal sur tous les supports: ordinateurs, tablettes, mobiles de notre boutique en ligne. 
Le site web adaptatif est conçu pour vous offrir un expérience de consultation optimale avec un confort visuel, sans avoir recours au zoom avant ou arrière , notament sur les appareils tactiles. 
Nous vous souhaitons une bonne navigation dans la nouvelle boutique en ligne Champagne Jean Courtillier, toutes les anciennes images seront changées au fil du temps...
boutique champagne
Le responsive design, une nouvelle forme de communication pour le web. 

Rédigé le  27 fév. 2014 16:22 dans Actualités Champagne  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.