Noël Champagne

Le Champagne Réserve sur votre table de Noël, une idée en or.

Découvrez notre gamme de Champagne Réserve avec les différents contenants possible: la bouteille de 75cl (classique), le Jéroboam et le Mathusalem.
champagne mathusalem
Notre Champagne Réserve est doté d'une jolie vivacité, la bouche est d'une grande droiture et d'une belle franchise. La première impression est un concerto d'arômes et de flaveurs qui s'assemblent sans pour autant que l'un d'entre eux ne domine l'autre. D'intéressantes sensations discrètes de patisseries, de crème anglaise à la perception tout aussi éphémère que subtile. Des effluves exquis et friands de fruits sec moelleux comme la figue et le raisin de Corinthe viennent parfaire cette finale souple et délicate. 
Avec un jéroboam ou un Mathusalem votre Champagne est encore meilleur grace à son vieillissement dans un plus gros volume.
De part leurs tailles imposantes et leurs raretés, le Mathusalem et le Jéroboam succiteront l'émerveillement de vos invités lors de vos soirées d'exceptions, un moment unique que d'ouvrir un tel flacon !

Rédigé le  20 jan. 2014 13:49 dans Actualités Champagne  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.