Livraison Paris

Le producteur de Champagne assure la livraison sur Paris en personne.
C'est un tout nouveau service que nous vous proposons, la livraison par nos propres soins du Champagne, un service de qualité.
Tout au long de l'année nous effectuons nos livraison de Champagne partout en France et aussi sur Paris via transporteur, dès à présent nous pouvons assurer ce service nous même, alors profitez en, regroupez vous avec des collègues et amis pour profiter d'une livraison par nos propres soins.
Vous aimez notre Champagne? faites en part à votre CE ou association.
Pour les quantités de 1 à 48 bouteilles, la livraison en Colissimo expert est très avantageuse, rapide et sécurisée avec notre service de Champagne en ligne.
livraison champagne producteur
Nous livrons notre Champagne partout en France, jusqu'a présent avec un transporteur de messagerie, pour un choix pratique envers le client, (horaires de livraison, rencontre avec le vigneron, qualité du transport, livraison du lundi au vendredi).
Nous étudions les conditions de franco de port et de participation au transport.
champagne producteur livraison

Pour les comités d'entreprises, associations, restaurants ou bar prenez contact via le mail ou le téléphone, possibilité aussi de faire des dégustations lors de vos évènements, avec la personnalisation de flûtes (àpartir de 100 pièces), seau à Champagne (à partir de 20 pièces).
 

Rédigé le  20 jan. 2014 13:41 dans Livraison Champagne  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.